Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2015 7 22 /03 /mars /2015 19:40

 

 

                                                                              Bonjour,

       Bienvenue sur mon blog !

"Mon travail " c'est de réaliser pour vous la tour Eiffel en model réduit l'un des plus beau monument du monde  la tour Eiffel .

 

Ce modèle incroyable à collectionner a été créé à partir des plans originaux du célèbre monument.

Je me suis mise à mon compte pour faire connaitre ma passion et de les réaliser pour vous pour une nouvelle déco design ou autre ( offrir, déco mariage parisienne )

Il me faut entre 40 et 50 heures pour la réaliser, elle est en 3 parties et pour son transport elle est soigneusement protégée dans une caisse en carton voir photo.

Je les réalise sur commande si elle n'est plus en stock.        tarif

 

La tour Eiffel d'une hauteur de 180 cm        180 cm de haut 

Pour plus de renseignements n'hésitez pas :      

OU par mail : patrick.halter@neuf.fr

 

  Tarif pour la 180 cm de haut  790 € livraison compris.

 

 

                                                                           SAM 1570                                                                                                                                                                           SAM 8213                                                                   

                 La tour Eiffel mesure 180 cm de haut.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ok merci pour votre reponse au moins je sais a quoi m en tenir
Répondre
J
Bonjour faites vous toujours des tour eiffel car je suis très interessé car au mois de juin je me marie et mon theme du mariage c est paris-glamour en esperant avoir une réponse positif <br /> Cordialement
Répondre
H
Bonjour,<br /> Je réalise toujours la tour Eiffel ,<br /> <br /> n'hésitez pas pour plus de questions .<br /> <br /> Cordialement
S
non je n'ai rien trouvé! en plus j'avais demandé si le bois utilisé pouvait résister aux intempéries, car je voulais le mettre dehors et jamais eu de réponse...
J
Et avez-vous trouver autre part??
J
pas sur que vous ayez une réponse, j''ai voulu avoir un devis et j'attends toujours!!! depuis septembre j'attends une réponse!!! du coup j'ai lâché l'affaire et un client en moins! un!
J
bonjour, est ce que vous fabriquez encore des tours eiffel?
Répondre
H
Bonjour, oui je réalise toujours la tour Eiffel . cordialement
C
Bravo et félicitations pour ce très beau travail de patience, mais surtout de qualité et sans doute de beaucoup de passion. Cette Tour Eiffel correspond vraiment à ce que j'attendais, rien à dire<br /> sur l'envoi très sécurisé, ni les délais, ni le prix bien en deça de la qualité de réalisation. Encore merci. Christophe
Répondre
S
la tour est vraiment magnifique, excellent travail!<br /> a conseiller
Répondre

Présentation

  • : Le blog de HL création
  • : Je réalise la tour Eiffel en bois d'une hauteur de 180 cm .
  • Contact

Recherche

Liens